PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : La déclaration d’amour de Tavares au Vélodrome !

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’Olympique de Marseille s’apprête à recevoir le Paris Saint-Germain demain soir dans un stade Vélodrome qui s’annonce bouillant. Une particularité dont se délecte Nuno Tavares…

 

Le latéral gauche portugais s’est en effet exprimé sur le sujet au micro d’Amazon Prime.

 

Au Portugal, c’est chaud mais ici c’est trop chaud !

 

« Le Vélodrome est spécial. C’est trop chaud. Au Portugal, c’est chaud mais ici c’est trop chaud ! Ils n’ont aucune limite dans la passion du foot. Nous les entendons depuis le vestiaire. Et quand on part s’échauffer, c’est magnifique. » Nuno Tavares – Source : Prime Video

 

Eux ont Mbappé, mais nous on a Alexis Sanchez, Ruslan ou d’autres

 

 

« On ne pense pas qu’à un joueur sur la pelouse. On va faire notre match à nous. Eux ont Mbappé, mais nous on a Alexis Sanches, Ruslan ou d’autres. On se fiche de savoir si Mbappé va jouer ou pas. Il reste encore beaucoup de matchs à jouer. Si on gagne on sera à deux points de Paris, mais on ne fait pas attention à ça. On veut juste prendre ces trois points et on verra ce qu’il se passera par la suite. On n’est pas focus sur ce que Paris va faire. On est focalisés sur notre tactique. Si ils changent de tactique, ce n’est pas significatif pour nous. » Nuno Tavares – source : Conférence de presse (24/02/2023)

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0