PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : La déclaration de Sanchez sur son rôle d’attaquant

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.

Ce samedi soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé sur le score de 3-1 face à Lorient au Vélodrome. Au micro de Prime Vidéo, Alexis Sanchez a affirmé qu’il se sacrifiait pour l’équipe. 

 

 

Buteur ce samedi face à Lorient, Alexis Sanchez a célébré sa réalisation avec ses coéquipiers. Après la rencontre, il était au micro de Prime Vidéo pour évoquer la rencontre qu’il venait de remporter avec l’Olympique de Marseille.

 

Je dois me sacrifier pour l’équipe — Sanchez

 

L’attaquant chilien a affirmé qu’il était très heureux d’avoir pris les 3 points et d’avoir marqué. Il est revenu notamment sur son rôle ingrat au poste d’attaquant qui descend énormément et presse les défenseurs à la relance.

 

A LIRE AUSSI : OM – Lorient (3-1) : Ce Marseille est une machine !

 

« Il est important, car c’est le but du 2-1. La position dans laquelle je joue, dos au but, est difficile. Je dois me sacrifier pour l’équipe, c’est une nouvelle façon de jouer pour moi. Mais je suis content d’avoir mis ce but. Comment je me sens ? Cette ville est très jolie. Le public est magnifique, à domicile comme à l’extérieur. Je crois qu’on a une grande équipe, il faut continuer comme ça.  » Alexis Sanchez – Source : Prime Vidéo (14/01/23)

 

 

Ünder, Malinovskyi, Sanchez… Tudor fait le point sur ses joueurs !

 

« On a commencé fort dès le début mais il nous a manqué un but. Eux, ils ont réussi à marquer malgré peu d’incursions dans notre surface. On a livré une prestation sérieuse, avec humilité. C’est je crois le mot clé ce soir, humilité. Être aussi bon et n’être que troisième, ça peut paraître injuste mais ça ne l’est pas vraiment, c’est aussi dû aux excellentes prestations des deux devants nous. Il faut réussir à être bon dans la seconde partie de ce marathon. À la mi-temps, j’ai donné 2,3 indications mais.. Je suis chanceux parce que ce sont les joueurs qui ont tout fait ce soir. Alexis il ne lui manquait que les buts ces derniers temps sinon il nous aidait un peu partout, dans lapasse, les mouvements. Mais ce soir il a marqué un très beau but digne du furioclasse qu’il est. « C’est important que mes joueurs prennent du plaisir. On s’est amélioré grâce à notre travail à l’entraînement. Je pense que jouer offensivement ça plaît à tous les joueurs. Sead fait encore un beau match. Il livre des prestations d’un très haut niveau comme Cengiz Under depuis la reprise. Ruslan c’était son début ici. Il y a toujours beaucoup d’émotions dans ces cas-là mais avec l’entraînement il va finir par s’intégrer aux mécanismes de l’équipe. » Igor Tudor – Source : Conférence de presse (14/01/23)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola