Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : La joie des supporters de Chauvigny !

Par Publié le - Mis à jour le
illustration logo FFF - 28.10.2015 - Tirage au sort Coupe de France Photo : Andre Ferreira / Icon Sport

Après sa victoire face à l’ES Cannet-Rocheville, l’OM affrontera l’US Chauvigny lors des 16e de finale de Coupe de France. Les supporters de l’équipe amateur n’ont pas caché leur joie.

 

 

Le verdict est tombé depuis dimanche soir. L’Olympique de Marseille affrontera l’US Chauvigny en 16e de finale de la Coupe de France. Victorieux face à l’ES Cannet-Rocheville sur le score de 4 buts à 1, c’est donc un nouveau pensionnaire de National 3 qui fera face à l’OM au prochain tour.

 

A lire aussi : OM : Les Marseillais connaissent leur prochain adversaire en Coupe de France !

 

Située près de Poitiers, cette commune de 7.000 habitants affrontera l’OM pour la première fois de son histoire. En 32e de finale, l’US Chauvigny s’est imposé 2-1 et a éliminé l’équipe de Chartres (National 2), dirigée par l’ancien buteur olympien, Jean-Pierre Papin. Plus tôt dans la compétition, les amateurs étaient même parvenus à se défaire du Havre (Ligue 2) après une séance de tirs aux buts.

 

Les supporters de Chauvingy ravis d’affronter l’OM

 

Une chose est sûre, tout comme les amateurs de l’ES Cannet-Rocheville, les joueurs de l’US Chauvigny auront à coeur de bien figurer dans cette rencontre de prestige face à l’Olympique de Marseille. Hier soir, peu après l’annonce du tirage au sort des 16e de finale de la Coupe de France, les supporters chauvinois ont exulté.

 

 

Le stade de Chauvigny pas homologué pour la rencontre ?

 

Si les supporters de Chauvingy sont ravis d’affronter l’OM, leur équipe ne pourra cependant pas évoluer au stade de la Montée Rouge à Châtelleraut, limité à 3.000 spectateurs et n’étant donc pas homologué pour accueillir cette rencontre face aux Marseillais.

 

A lire aussi : OM : Le bel hommage de Sampaoli aux amateurs de Cannet-Rocheville !

 

À l’heure actuelle, les deux options les plus crédibles mènent à Limoges ou à Châteauroux qui peut accueillir jusqu’à 17.000 spectateurs. Reste à savoir quelle décision sera prise pour déterminer le lieu de la rencontre entre Chauvigny et l’Olympique de Marseille dans les prochains jours.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor