OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Des nouvelles d’Adil Rami…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Adil Rami / Olympique Marseille vsToulouse

On apprenait lundi qu’Adil Rami était la cible d’une procédure disciplinaire du club. Alors que les raisons restent incertaines, le joueur s’est filmé en train de peaufiner sa préparation dans une salle de sport…

 

 

Selon L’Équipe, le champion du monde 2018 paie une absence à un entraînement le lundi 20 mai 2019. La veille le joueur avait remis un trophée UNFP à Paris. Il était ensuite parti prendre part au tournage de Fort Boyard, en Charente-Maritime, ce qui explique son absence sur les terrains de La Commanderie le lundi. S’il était bien de retour au centre d’entraînement le mardi, cette absence injustifiée n’est pas passée auprès de sa direction. Le joueur en aurait pourtant discuté avec Rudi Garcia qui aurait été conciliant sur le sujet. 

 

Selon L’Équipe, Rami doit maintenant rencontrer le directeur juridique de l’OM, Alexandre Mialhe. Il y a une semaine, il a été convoqué par courrier recommandé à un entretien préalable à une sanction pouvant aller jusqu’au licenciement. Le quotidien sportif évoque également l’agacement du président Jacques-Henri Eyraud à l’égard de son joueur. En cause son départ prématuré du gala de l’OM Fondation, fin avril, ses participations à plusieurs émissions TV ou encore ses sorties sur les réseaux sociaux. 

 

Toutefois cela ne décourage pas Adil Rami à continuer à s’entraîner…

 

 

Rami se filme à la salle de sport

 

En effet le défenseur champion du monde a posté sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle il peaufine sa condition physique dans une salle de sport à Marseille.

 

 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Adil Rami (@adilrami) le