Depuis près de 10 jours, les réseaux sociaux sont en ébullition concernant une vente de l’Olympique de Marseille. Sur RMC, Jacques-Henri Eyraud a qualifié cela de fake news.
Cela fait plus d’une semaine que le sujet est sur la table : la probabilité de voir l’Olympique de Marseille revendu par Frank McCourt a des milliardaires saoudiens. Ce vendredi, Jacques-Henri Eyraud était l’invité de Rothen Régale sur RMC. Le président du club a évidemment été questionné à ce sujet.
« Je le dis avec grand plaisir à votre antenne ce soir, c’est n’importe quoi, ce sont des fakes news. Le club n’est pas à vendre »
Jacques-Henri Eyraud – Source : RMC
Franck McCourt a fait l’acquisition du club dans une optique de long terme
Quelques heures plus tard, Didier Poulmaire, avocat qui a notamment été impliqué dans le rachat de l’OM par l’actuel propriétaire s’est exprimé sur ces rumeurs sur la chaîne L’Equipe. Selon lui, McCourt est là pour du long terme et ne devrait donc pas vendre.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Eyraud envisage 3 entraîneurs habitués à la Ligue 1 pour l’après Villas-Boas ?
« Quand Franck McCourt a fait l’acquisition du club, il l’a fait dans une optique de long terme. Je serais étonné qu’il ait changé. Quand on écoute Jacques-Henri Eyraud ou le club, je n’ai aucune raison de penser que ça ait pu changer »
Me Didier Poulmaire – Source : La Chaîne L’Equipe
🔵⚪ Pour rappel, il connait le dossier de près puisqu’il était impliqué dans le rachat de l’OM par McCourthttps://t.co/08DguhQDpn
— RMC Sport (@RMCsport) May 15, 2020