OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Longoria tient son nouveau directeur de la communication, les supporters l’adorent déjà !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Exclusive - Olympique de Marseille (OM) new president Pablo Longoria gives an interview on RMC radio Station In Marseille, France. Photo by Patrick Aventurier/ABACAPRESS.COM Photo by Icon Sport - Marseille (France)

Pablo Longoria serait proche d’officialiser la venue de Jacques Cardoze au poste de directeur de la communication. Présent sur les réseaux sociaux, il a montré à plusieurs reprises son attachement à l’Olympique de Marseille.

 

 

L’OM subit de nombreux changements dans la direction. Avec le départ de Jacques-Henri Eyraud du poste de président du club, c’est Pablo Longoria qui a repris les rennes.

 

Avec le départ du directeur de la communication, Grégoire Kopp, qui a eu quelques désaccords avec l’ancien président selon L’Equipe, Longoria va avoir besoin d’une nouvelle personne à ce poste. Toujours selon le quotidien sportif, le dirigeant espagnol a trouvé ce qu’il cherchait en la personne de Jacques Cardoze, présentateur de l’émission Complément d’Enquête sur France 2 dont il est également le rédacteur en chef.

 

 

UN FAN IN A SUIT?

 

A la différence de Jacques-Henri Eyraud, Pablo Longoria préfère viser des personnes qui aiment le club à la direction. Après le nom de Pauline Gamerre, c’est maintenant Jacques Cardoze qui est cité. Ces derniers ont comme point commun d’être des supporters marseillais et de l’afficher sur les réseaux sociaux.

 

A LIRE AUSSI : OM : Di Meco prend la défense de Longoria face au « ridicule » Raymond Domenech !

 

Premier réflexe des supporters à l’annonce du journal L’Equipe concernant la venue du journaliste au poste de directeur de la communication : vérifier s’il n’a pas posté des messages à l’encontre de l’OM ou en tant que supporter d’un club rival. L’enquête fut rassurante puisque plusieurs tweets de l’homme de 51 ans ont été déterrés où il affiche son supportérisme marseillais.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard