Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Luis Henrique, le premier but d’une longue série? 

Par Publié le - Mis à jour le
Luis HENRIQUE - OM - Marseille Ligue 1
Luis HENRIQUE - OM - Marseille Ligue 1
Luis HENRIQUE - Marseille Ligue 1

L’Olympique de Marseille s’est imposé 4-1 au Vélodrome à l’occasion des 32e de finale de Coupe de France face à Cannet-Rocheville. Voici la note et l’appréciation de Luis Henrique, entré en cours de match qui a enfin marqué son premier but !

 

 

L’Olympique de Marseille devait se relancer en Coupe de France après une série de défaites face à des clubs amateurs dans cette compétition lors des dernières saisons. La tâche n’a pas vraiment bien débuté avec un but de Coré pour le Cannet-Rocheville.

 

La suite a été plus clémente pour les Marseillais : un penalty sifflé pour l’Olympique de Marseille et transformé sans soucis par Arek Milik. Le Polonais double même la mise sur une superbe passe de Mattéo Guendouzi. Luis Henrique met le troisième but de la rencontre et surtout son premier but sous le maillot marseillais !

 

Milik s’offre un triplé grâce à un but en toute fin de rencontre sur une nouvelle passe de Mattéo Guendouzi. Pour Luis Henrique, ce match de Coupe de France n’aura rien d’anodin. Il signera peut-être un déclic pour le Brésilien qui n’avait encore jamais trouvé le chemin des filets sous le maillot marseillais.

 

 

A lire : Dieng retourne la Meinau !

 

La note de Luis Henrique : 6/10

Son appréciation FCM

 

Luis Henrique, le premier but d’une longue série?
Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Luis Henrique n’a pas réussi à marquer son premier but. Ce dimanche, le Brésilien n’a pas été titularisé par Jorge Sampaoli face à Cannet-Rocheville. Il est cependant entré en jeu à la place d’Amine Harit sur le côté droit. Dès sa première action, on sentait qu’il venait avec d’autres intentions. Habituellement timoré, l’attaquant a tenté sa chance du pied gauche. Malheureusement son enroulé n’a pas fait peur au gardien adverse. Plus tard dans le match, Guendouzi a trouvé Luis Henrique. Le Brésilien n’a pas tergiversé et a enchaîné du droit. Il a enfin mis son premier but sous le maillot de l’OM ! Espérons que cette action face à Cannet-Rocheville va lancer la saison de Luis Henrique qui était en difficulté.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor