PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Lyon : Jour férié, galère et ambiance de feu !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM va jouer sa demi-finale aller de Conférence League ce jeudi face au Feyenoord. Ensuite, les hommes de Sampaoli vont recevoir Lyon dans un Vélodrome qui sera plein, mais attention aux transports en commun pour se rendre au stade…

 

 

62 300 billets ont déjà été vendu pour cet OM vs Lyon de dimanche dixit La Provence. Le match devrait se tenir à guichets fermés et l’affluence pourrait se rapprocher du record, déjà établi face à l’équipe de Jean-Michel Aulas : 65 421 spectateurs (doublé de Payet le 10 novembre 2019). Pour rappel, l’OM s’était incliné 2-1 à l’aller à Lyon dans un stade à huis clos dans un match rejoué suite au jet d’une bouteille sur Dimitri Payet (voir les 3 enseignements ci-dessus).

 

A lire : OM : « Guendouzi ne pourra pas tenir dix ans comme ça »

Pas de transports en commun alors que 65000 supporters sont attendus !

 

Par contre, le quotidien local rappelle que le match se joue un 1er mai, jour de la fête du Travail. Conséquence : une absence totale de conducteurs RTM. Donc il n’y aura ni métro, ni bus, ni tramway ce dimanche. Selon France 3, « à cela se rajoute les travaux du tramway T3, aux abords du stade qui a nécessité le changement de sens de circulation de plusieurs axes majeurs. Dès ce mardi matin cela a provoqué des embouteillages de grande ampleur. » Comme l’a tweeté l’OM, il faudra venir tôt…

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola