OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : Lyon pense à Rudi Garcia !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Rudi Garcia / Lazio Rome v Olympique Marseille

La défaite de Lyon dans le derby ce dimanche contre l’ASSE aura été celle de trop pour Jean-Michel Aulas. Le président du club lyonnais a en effet décidé de limoger son entraineur, Sylvinho. Gérald Baticle devrait assurer l’intérim sous la direction de Juninho jusqu’à ce qu’un nouveau coach soit nommé. Le nom de l’ancien entraineur de l’OM Rudi Garcia ferait parti de la short list de Lyon.

 

 

La Gazzetta dello Sport indiquait hier que l’AS Monaco avait coché le nom de Rudi Garcia pour  remplacer Leonardo Jardim sur le Rocher. Le club monégasque ne serait toutefois pas le seul à penser à l’ancien coach de l’Olympique de Marseille. En effet, selon le journal L’Equipe, Lyon envisagerait également cette option.

 

 Après Monaco, Lyon pense à Garcia

A LIRE AUSSI : Ces deux manques qui compliquent la vie de l’OM selon Habib Beye !

 

« L’OL ne serait pas insensible aux idées et au vécu de l’artisan de la fabuleuse épopée lilloise de 2011 », indique ainsi le quotidien sportif. 

 

Plusieurs noms feraient ainsi partie de la « short list » de Jean Michel Aulas pour remplacer Sylvinho fraichement démit de ses fonctions. Toutefois, d’après les informations de RMC Sport, Laurent Blanc serait à cette heure la priorité numéro 1 de JMA.

 

Depuis son départ de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia n’a toujours pas retrouvé de club.  Son nom circule également en Italie du côté de l’AC Milan.