PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ces deux manques qui compliquent la vie de l’OM selon Habib Beye !

Publié le - Mis à jour le

Avec peu de profondeur de banc, André Villas-Boas n’a pas d’autres choix que d’aligner Caleta-Car et Perrin en charnière centrale… Deux joueurs bien en dessous d’Alvaro et Kamara selon Habib Beye. 

 

 

Ce vendredi, l’Olympique de Marseille n’a pris aucun point de son déplacement à Amiens. Avec une défaite 3-1, les Marseillais se mettent dans une position difficile et ne profitent pas de la méforme lyonnaise.

 

Habib Beye, ancien joueur de l’OM et maintenant consultant pour Canal + a analysé cette rencontre. Selon lui, la charnière alignée par André Villas-Boas est l’une des raisons de la défaite. 

 

Amiens les a mis en difficulté dès qu’ils ont accéléré le jeu — BEYE

A LIRE AUSSI : Ligue 1 : L’OM garde 4 points d’avance sur Lyon… battu par l’ASSE !

« Ils ont perdu beaucoup avec cette charnière. Ils ont une qualité de première relance que n’ont pas Perrin et Caleta-Car. Ils ont aussi un problème de transition avec le milieu de terrain. Ils n’ont pas ce joueur d’impact qui est capable de couper ces relations. On a vu qu’Amiens les a mis en difficulté dès qu’ils ont accéléré le jeu en mettant de la profondeur. On sait que ce n’est pas la qualité première de Caleta-Car et Perrin la vitesse… Il faut trouver les profils dans n’importe quel système de jeu. Que ce soit en 4-3-3 ou en 4-2-3-1, on voit que Rongier et Lopez ne sont pas des joueurs d’impact, qui sont capables de courir derrière l’adversaire. Il faut qu’ils soient face au jeu. » Habib Beye – Source : Canal + 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola