Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato [INFO FCM] : Nsoki intéresse toujours l’OM, pas Mbeumo…

Par Publié le - Mis à jour le

Le mercato de l’OM s’avère compliqué. Avec des moyens limités, le club s’est offert en prêt Alvaro (prêt avec OA) et tente de faire signer Dario Benedetto. Pour la suite des arrivées, il va falloir vendre…

 

 

Dans un entretien accordé à l’Équipe, André Villas-Boas a été clair concernant le mercato olympien : « il manque encore cinq ou six joueurs. Ce groupe-là n’est pas celui avec lequel on va commencer la saison. En tout cas, ce n’est pas celui du 31 août. » L’OM s’est offert Alvaro en prêt et attend toujours le dénouement du feuilleton Benedetto. Le club doit dans le même temps vendre, plusieurs éléments sont sur le départ dont Njie et Sertic. AVB aurait pointé du doigt le problème du latéral gauche…

 

Nsoki est toujours une cible de l’OM !

 

Selon nos informations, la piste menant à Stanley Nsoki est toujours d’actualité. Le jeune latéral gauche du PSG, qui peut aussi jouer en défense centrale, est pisté par la cellule de recrutement depuis l’été dernier. Zubizarreta et son staff auraient bien aimé recruter le joueur de 20 ans en juillet 2018. Finalement ce dernier était resté à Paris avec à la clé un premier contrat pro signé en septembre dernier. Le joueur a disputé 12 matches en Ligue 1 sous les ordres de Tuchel. Alors que le quotidien l’Equipe explique ce lundi que l’ASSE s’intéresse à son profil, le défenseur serait donc toujours dans le viseur de l’OM. Le PSG aurait même fixé son transfert à 7M€, le club est dans une optique de nettoyage et vend ses jeunes du centre de formation sous l’impulsion de Leonardo. Reste que l’OM va devoir dégraisser pour espérer faire une offre. Le temps joue contre le club olympien…

 

Mbeumo, pas d’actualité…

 

Autre dossier relancé par le 10Sport, le cas du jeune milieu offensif troyen Bryan Mbeumo est annoncé dans le viseur de l’OM. Ce gaucher de 19 ans est sous contrat avec le promu jusqu’en 2021. Selon nos informations, le dossier Mbeumo ne serait pas d’actualité du côté de l’OM. Malgré la bonne saison de l’ailier en Ligue 2 (35 matches pour 10 buts et 3 buts), le club olympien aurait coché le nom d’autres profils…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online