Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : L’OM et le LOSC se positionne sur une pépite de l’Inter Milan prêté à Brest?

Par Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz

L’Olympique de Marseille aurait coché le nom d’un jeune attaquant appartenant à l’Inter Milan et prêté à Brest : Martin Satriano. Le LOSC serait également sur le coup ! 

 

 

Cet été risque d’être mouvementé pour l’Olympique de Marseille tant au niveau des arrivées que des départs. Si Jorge Sampaoli a réclamé des recrues à plusieurs reprises, il aurait déjà coché quelques noms de joueurs pour la saison prochaine !

 

Satriano sur les tablettes de l’OM et du LOSC?

 

En effet comme nous l’informe ce jeudi le journaliste italien Nicolò Schira, l’OM ainsi que le LOSC auraient un oeil sur le jeune attaquant Martin Satriano. Sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en 2024, le buteur uruguayen est prêté à Brest jusqu’à la fin de la saison.

 

A LIRE AUSSI : OM : « C’est trop facile de refaire l’histoire après coup avec Sampaoli »

 

Arrivé à l’hiver 2022, il ne sera plus sous contrat avec les Bretons en juin prochain. En 9 rencontres disputées en Ligue 1, il est auteur de 4 réalisations. Sur le site Transfermarkt, le joueur de 21 ans est évalué à 4 millions d’euros.

 

 

Sampaoli anticipe le mercato, il tape à la porte de McCourt

 

Récemment, Jorge Sampaoli a réaffirmé son besoin d’avoir une équipe compétitive pour la saison prochaine. Pour cela, il faudra donc que Frank McCourt, le propriétaire du club remette la main à la poche malgré ses derniers efforts financiers et son désir de rééquilibrer les comptes du club. Pour notre consultant, Jean-Charles de Bono, la demande de Sampaoli est message clair au propriétaire américain qu’il faut qu’il écoute :

 

« Je pense que Sampaoli anticipe, il tape à la porte de McCourt en lui disant « si vous voulez qu’on aille taper les sommets la saison prochaine, il faut que vous soyez présent et que vous remettiez de la fraiche pour recruter de bons joueurs » (…) il y a 90 millions qui vont tomber (…) si il veut se rembourser il n’a qu’à vendre le club. Si tu n’est pas ambitieux et investir dans un club de football, tu ne gagnes rien (…) McCourt aujourd’hui il a Longoria qui travaille bien, Sampaoli qui aujourd’hui répond aux attentes des marseillais donc donnons lui les armes et les joueurs pour faire quelque chose la saison prochaine » Jean Charles De Bono – Source : Football Club Marseille (04/04/2022) 

 

OM : Les GROSSES ambitions de SAMPAOLI, son AVENIR, le MERCATO… Décrassage ASSE (2-4) !

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi