Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Ca s’accélère pour Amavi !

Par
Jordan AMAVI joueur de l' Olympique de Marseille
Jordan AMAVI joueur de l' Olympique de Marseille
Jordan AMAVI joueur de l' Olympique de Marseille

Jordan Amavi pourrait bien quitter l’Olympique de Marseille cet hiver pour rejoindre son ancien club l’OGC Nice. Des discussions ont été entamées à ce sujet et seraient en bonne voie. 

Le défenseur de l’Olympique de Marseille Jordan Amavi ne fait clairement pas partie des plans de Jorge Sampaoli cette saison. La porte lui est donc grande ouverte cet hiver lors du mercato. Et le défenseur marseillais a visiblement déjà des options, notamment une qui semble se préciser du côté de l’OGC Nice. En effet,  comme l’indique le site Foot Mercato , les aiglons se seraient clairement positionnés sur ce dossier. Les discussions se seraient même accélérées entre les deux clubs et le joueur. Le retour de Jordan Amavi à Nice serait ainsi en bonne voie. Reste à savoir sous quelle forme, un prêt ou un transfert définitif ?

D’après les information de RMC Sport, les échanges portent sur un prêt du défenseur. Des détails resteraient à régler sur son salaire et une éventuelle option d’achat.A lire aussi : Mercato OM : Après Saliba et Guendouzi, Longoria vise un autre élément d’Arsenal ?

Certains joueurs ne se sont pas adaptés, mais ça fait partie du processus (Jorge Sampaoli)

A lire aussi : Mercato OM : Deux clubs de Ligue 1 sur ce remplaçant de Sampaoli ?

Récemment, lors d’une conférence de presse,  l’entraîneur de l’OM Jorge Sampaoli ouvrait clairement la porte à un départ de son latéral droit lors du mercato hivernal :

« C’est une situation particulière pour lui. Il a eu beaucoup de blessures la saison dernière. En début de saison il a souffert de notre système, avec trois centraux. Quand on l’a essayé, cela ne s’est pas très bien passé. Jordan, comme d’autres, a le droit de chercher une porte de sortie. L’important, c’est que le joueur progresse, si nous n’y arrivons pas peut-être qu’une autre équipe saura l’aider. Certains joueurs ne se sont pas adaptés, mais ça fait partie du processus. On verra pendant le mercato », Jorge Sampaoli  Amavi – Source : conférence de presse.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0