Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Civelli voit très grand pour cette recrue marseillaise à fort potentiel !

Par Publié le - Mis à jour le
Renato Civelli - 29.06.2015 - Entrainement - Lille Photo : Andre Ferreira / Icon Sport

Intéressant ce vendredi soir face au Racing Club de Strasbourg, Leonardo Balerdi s’est fait encenser par un ancien défenseur de l’Olympique de Marseille : Renato Civelli. 

 

 

 

 

Leonardo Balerdi a été recruté lors du mercato d’été en provenance du Borussia Dortmund. Un prêt avec une option d’achat de 15 millions d’euros.

 

 

Il peut devenir un très bon joueur avec le temps, j’en suis sûr

 

 

Titularisé ce vendredi soir face à Strasbourg en l’absence d’Alvaro (suspendu), l’international argentin a été plus que satisfaisant. Renato Civelli, ancien joueur de l’Olympique de Marseille a évoqué la progression de son jeune compatriote. Selon lui, il risque de devenir un très bon joueur.

 

 

« En fait, Balerdi n’a jamais vraiment joué tous ses clubs précédents. Ni à Boca Juniors, ni à Dortmund. C’est un jeune qui a besoin qu’on lui donne du temps de jeu, de la régularité. Si tu connais un peu le foot, tu sais que Balerdi est un bon joueur. Il peut devenir un très bon joueur avec le temps, j’en suis sûr. Il joue à un poste où il va devoir se tromper pour apprendre, c’est normal. A l’OM, personne ne te fait de cadeaux alors il faut être costaud dans ta tête, et il l’est. (…) Il a une mentalité top : il veut apprendre, grandir et surtout il ne pense pas qu’il sait déjà tout. Balerdi, c’est joueur intelligent comme Vito Hilton qui joue encore en L1 à plus de 40 ans »
Renato Civelli – Source : L’Equipe (08/11/20)

 

Notre sélection d’articles sur Leonardo Balerdi : 

 

OM : Excellente nouvelle pour Balerdi !

Mercato OM : Villas-Boas confirme son intérêt pour Simakan mais a préféré Balerdi !

RCSA – OM : « Balerdi, la meilleure nouvelle du match à Strasbourg… »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0