PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Daniel Riolo alerte l’OM sur De Zerbi !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Journalsite de RMC Sport, Daniel Riolo, photo icon Sport

Au micro de l’After Foot, Daniel Riolo est revenu, vendredi soir, sur l’arrivée de Roberto De Zerbi à l’OM. Une très bonne nouvelle pour le club et la Ligue 1 selon lui, sans toutefois prendre le risque de le placer au-dessus de l’institution.

Daniel Riolo est revenu sur l’arrivée de De Zerbi à l’OM, vendredi soir, au micro de l’After Foot. Une arrivée qui ne doit cependant pas se faire au détriment de la gestion du club. « Je trouve que c’est fantastique d’avoir cet entraîneur en Ligue 1. Maintenant, l’OM a l’air tellement content avec le fait que les supporters ne s’y attendaient pas, qu’ils sont en train de tout lui donner. C’est un risque de tout lui donner. Parce qu’ils vont également prendre son directeur sportif qui est son copain. Ho, ils seront 7 personnes dans son staff ! »

A lire aussi : Mercato OM : Rencontre à venir entre Aubameyang et le club d’Al-Shabab ?

« Tous les matchs, ils vont être au taquet »

A lire aussi : Mercato OM : Un milieu offensif talien à 20M€ dans le viseur de Longoria ?

Le chroniqueur sportif est ensuite revenu sur la saison qui attend l’OM, qui disputera seulement le championnat et la coupe de France. « S’ils mettent tout l’argent dans le coach et qu’il n’y pas les joueurs… Après, avec un seul match par semaine, le style de jeu de l’entraîneur et l’intensité qui va être mise en place de la première à la 90eme minute, ils n’auront pas l’excuse d’être fatigué, ils peuvent y aller. Tous les matchs, ils vont être au taquet. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0