Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : La volte-face d’Arturo Vidal !

Par Publié le - Mis à jour le
Arturo Vidal Inter vs Fiorentina

L’arrivée d’Arturo Vidal à l’Olympique de Marseille semble compromise. Si Pablo Longoria avait annoncé que le salaire du Chilien était trop important pour l’OM, la Gazzetta Dello Sport affirme que le milieu de terrain de l’Inter Milan ne désire pas quitter son club.

 

 

Viendra ou ne viendra pas ? Depuis plusieurs jours, des contacts entre Jorge Sampoli et Arturo Vidal ont été confirmé par Pablo Longoria et un proche du joueur. Pour rappel, le coach argentin connait très bien Vidal puisqu’il l’a eu sous ses ordres lorsqu’il était sélectionneur du Chili.

 

Ils ont même remporté la Copa America ensemble. Le Président espagnol de l’OM avait annoncé que le salaire du milieu de terrain de l’Inter Milan était trop élevé pour le club olympien. Si des rumeurs affirmant que Vidal aurait envie de rejoindre Marseille, la Gazetta Dello Sport dément complètement.

 

vidal trop attaché à son salaire ?

 

A LIRE: MERCATO OM : ARTURO VIDAL EST DÉJÀ FIXÉ POUR SON AVENIR?

 

Arrivé du FC Barcelone l’été dernier, Arturo Vidal jouit d’un salaire très conséquent chez les Interistes. En effet, l’international chilien perçoit un salaire d’environ 5 millions d’euros. Mais ce n’est pas tout puisque ce dernier devrait augmenter jusqu’en juin 2022 et atteindre les 6,5 millions d’euros annuel. Une situation salariale que Vidal ne pourrait sûrement  pas connaître à Marseille…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0