PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Le point sur ce dossier chaud au poste de latéral droit !

Publié le - Mis à jour le
Joakim Mæhle, Danmark By Icon Sport - Joakim MAEHLE PEDERSEN - Telia Parken - Copenhague (Danemark)

Joakim Maehle a été l’un des dossiers chauds de la fin du mercato estival 2020. Pour cet hiver, il devrait encore être d’actualité bien que des concurrents soient venus perturber les plans marseillais…

 

 

A la fin du mercato d’été, l’Olympique de Marseille était tout proche de faire signer Joakim Maehle en provenance de Genk. Pour un désaccord au niveau du montant du transfert, le Danois n’est pas venu en Ligue 1.

 

Quand Joakim partira, quelqu’un le remplacera à son poste

 

Pourtant, il a clamé son envie de rejoindre le club marseillais à plusieurs reprises. Ces derniers jours, l’Atalanta aurait tenté de faire venir le joueur. En conférence de presse, le coach de Genk, John van den Brom, a évoqué l’avenir de son latéral droit.

 

A LIRE AUSSI : OM : Villas-Boas donne une idée clair du mercato hivernal à venir !

 

« Bien sûr, en tant que joueur, vous travaillez sur votre propre avenir. Je n’ai que des éloges pour la concentration avec laquelle Joakim s’entraîne et joue. Il gère très bien cela. Son attitude est irréprochable. Quand Joakim partira, quelqu’un le remplacera à son poste » John van den Brom – Source : Conférence de presse 

 

 

Sur l’aspect financier, on ne peut pas faire grand chose — AVB

 

 

Son homologue portugais à l’OM, André Villas-Boas a d’ailleurs évoqué le mercato hivernal en conférence de presse après la rencontre face au Stade de Reims.

 

« On va voir, on en a déjà parlé. Le mercato de janvier va bouger seulement à la fin. Je ne pense pas que l’on va bouger sauf si on a une bonne opportunité. Sur l’aspect financier, on ne peut pas faire grand chose. » André Villas-Boas – source : La Provence (19/12/2020)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0