Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : « Lirola, le transfert n’a jamais été aussi proche de se faire ! »

Par Publié le - Mis à jour le
Pol LIROLA of Olympique de Marseille during the Ligue 1 match between FC Metz and Marseille at Stade Saint-Symphorien on May 23, 2021 in Metz, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport) - Stade Saint-Symphorien - Metz (France)

Après les informations livrées par Alfredo Pedullà, La Provence affirme ce dimanche que le transfert de Pol Lirola n’aura jamais été aussi proche d’être bouclé ! Le latéral droit espagnol serait bel et bien en Provence depuis ce samedi. 

 

 

L’Olympique de Marseille n’a plus un seul latéral droit dans son effectif et espère bien faire revenir Pol Lirola en provenance de la Fiorentina. Prêté pendant six mois la saison dernière, l’Espagnol a gagné le coeur des supporters et celui de Pablo Longoria qui s’empresse de le faire revenir.

 

Malheureusement, ces dernières semaines ont été compliquées dans ce dossier pour le président de l’OM qui ne parvient pas à trouver un accord avec la Fiorentina. Selon La Provence, « le transfert n’a jamais été aussi proche de se faire. » 

 

Encore quelques détails à régler entre la Fiorentina et l’OM

 

Lirola serait bel et bien en Provence ce week-end mais pour des raisons « personnelles » d’après le journal local. Alfredo Pedullà, journaliste, expliquait ce samedi soir que Pablo Longoria espérait trouver un accord très rapidement avec la Fiorentina afin de boucler le dossier dans les prochaines heures.

 

La Provence reste plus prudent et affirme qu’il resterait tout de même quelques détails à régler avant l’officialisation. Lirola pourrait rentrer à Florence dès ce lundi pour reprendre l’entraînement avec le club italien si le transfert ne se boucle pas entre temps.

 

A LIRE : Mercato OM : Sampaoli donne sa confiance et de l’importance à Bamba Dieng ! 

 

Ça bloque entre les deux parties sur le mode de paiement. Les clubs seraient d’accord sur le principe d’un transfert à 12 millions d’euros mais l’Olympique de Marseille souhaiterait échelonner le plus possible cette somme alors que les Italiens préféraient recevoir l’intégralité directement. Récemment, Lirola aurait refusé les avances de l’Atalanta qui souhaitait le récupérer afin de palier à la blessure d’Hans Hateboer.

 

 

Il est toujours mieux d’avoir l’effectif le plus complet avant de débuter la saison  — Longoria

 

En conférence de presse récemment, Pablo Longoria affirmait s’en vouloir de ne pas avoir recruté de latéraux droits afin que Jorge Sampaoli puisse avoir un effectif au complet pour débuter la saison de Ligue 1.

« On doit chercher à compléter l’effectif. Il y a encore des positions où nous ne sommes pas prêts. A titre individuel, je ne suis pas content de cette situation, de moi-même, et je prends mes responsabilités auprès du coachIl est toujours mieux d’avoir l’effectif le plus complet avant de débuter la saison » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (05/08/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online