Il y a quelques jours apparaissait la rumeur Luis Muriel du côté de l’OM, elle est confirmée aujourd’hui par la Gazzetta dello sport. Mais l’OM pourra-t-il débourser les 15 millions demandé par l’Atalanta ?
A un an du terme de son contrat, l’Atalanta ne compte pas brader son joueur pour autant et en demande pas moins de 15 millions d’euros. La Juventus a aussi ciblé l’attaquant colombien, et à proposer un échange avec le jeune italien Moïse Kean mais le club bergamote a refusé l’offre, le salaire de celui-ci étant trop élevé. L’OM serait prêt à débourser les 15 millions demandés, une offre supérieure à celle de la Juventus. L’OM a donc encore toutes ses chances dans ce dossier malgré la concurrence de la Juventus, mais attend toujours le feu vert de la DNCG avant de réellement se lancer.
À LIRE AUSSI : OM : Longoria continue la restructuration de son organigramme !
Un joueur de valeur sûr en Serie A

Gazzetta : Intérêt confirmé de l’#OM pour Luis Muriel, qui pourrait être tenté par cette destination. Encore trop tôt pour savoir si les négociations peuvent décoller, mais la Dea veut 15M. L’échange avec la #Juve et Moise Kean a capoté : le salaire ce dernier (3M) trop élevé. pic.twitter.com/DZMbJvzRDN
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) June 16, 2022