Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Longoria va déjà faire signer cette bonne surprise du début de saison?

Par Publié le - Mis à jour le

Après avoir signé à l’Olympique de Marseille en prêt en provenance d’Arsenal, Matteo Guendouzi s’est illustré sous le maillot bleu et blanc… Si bien que le club devrait lever son option d’achat. Le joueur est très heureux d’être à l’OM ! 

 

 

L’Olympique de Marseille a signé en prêt le milieu de terrain Matteo Guendouzi. L’ancien joueur de Lorient parti très jeune à Arsenal a mis du temps à confirmer son potentiel. Difficile pour lui d’évoluer en Premier League, il n’a pas non plus été très performant en Bundesliga au Hertha Berlin où il a été prêté en fin de saison dernière.

 

Débarqué d’Angleterre en prêt à l’OM, l’international français a littéralement explosé sous le maillot marseillais. Dans le vestiaire et sur le terrain, il s’est imposé comme un leader du club en seulement quelques mois.

 

Selon les informations du journal L’Equipe, Mattéo Guendouzi se sent très bien à Marseille et à l’OM. Le quotidien sportif affirme d’ailleurs que son option d’achat qui est de 11 millions d’euros devrait être levée en fin de saison. Il y signera un contrat jusqu’en 2025.

 

Je veux aider le club à disputer la Ligue des champions, à gagner des titres car je suis venu à Marseille pour gagner des choses — Guendouzi

 

Pour Pablo Longoria, ce serait un très gros coup de récupérer un joueur du niveau de Mattéo Guendouzi pour si peu. Après quelques saisons aussi performantes que celle qu’il est en train de réaliser, l’international français pourrait attirer les plus grands clubs européens et rapporter beaucoup d’argent à l’Olympique de Marseille. Avant de penser à la revente, Mattéo Guendouzi voudrait avant tout s’inscrire dans la durée à l’OM. Lors de sa conférence de presse de présentation, l’ancien joueur de Lorient avait affirmé qu’il souhaitait aider le club à gagner des titres.

 

A LIRE AUSSI : OM : Di Maria en veut encore à Sampaoli, « une personne très étrange »

 

« Je suis venu ici pour m’inscrire dans la durée avec l’OM. C’est un choix mûrement réfléchi, pas sur le court terme. Il y a un magnifique projet. Je veux aider le club à disputer la Ligue des champions, à gagner des titres car je suis venu à Marseille pour gagner des choses. Je sais qu’avec le président, le coach et l’équipe qui est en train de se construire, on va vraiment faire de magnifiques choses ici. » Mattéo Guendouzi – Source : Conférence de presse (07/07/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0