OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Moise Kean un dossier difficile pour Zubizarreta

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Moise Kean @Icon Sport

Le dossier de l’attaquant à l’OM : un casse tête pour les dirigeants et les supporters. Andoni Zubizarreta revient sur le cas Moïse Kean. 

 

 

A la recherche d’un buteur de haut niveau, l’Olympique de Marseille s’était intéressé à Moïse Kean. Le jeune attaquant italien évoluant à la Juventus Turin n’a pas beaucoup de temps de jeu. Son profil plairait aux dirigeants de l’OM qui souhaiteraient trouver une alternative aux décevants Germain et Mitroglou.

 

Kean, un dossier fermé par Allegri

 

Selon les informations de Calciomercato, Massimiliano Allegri ne veut pas que sa pépite quitte son effectif.«il ne partira pas en janvier », avait-il déclaré. Dans un entretien accordé au quotidien sportif l’Equipe, le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta, évoque le dossier du prometteur attaquant italien.

« Comme Moïse Kean (18 ans), de la Juventus ? (Il sourit.) Qui a parlé de Moïse Kean ? (envisagé cet été, le prêt de l’attaquant ne s’est pas concrétisé) Mais c’est vrai que la question est aussi de savoir comment on peut établir des relations avec des clubs comme ça pour trouver ce type de joueur. Après ce n’est pas facile car si c’est un bon joueur, l’entraîneur n’est pas bête, il veut qu’il reste. » Andoni Zubizarreta – L’Equipe