PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Germain, la panoplie complète du joueur en plein doute »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM a pris une fessée 4-0 à Francfort jeudi en Ligue Europa. Retour sur le match de Valère Germain.

 

 

L’OM n’avait plus rien a jouer sportivement face à Francfort jeudi soir. De là a se faire humilier 4-0 lors de ce match 5 de la Ligue Europa, même avec l’équipe B, il y avait une marge. Les joueurs n’ont pas été au rendez vous, certains ont semblaient perdus. Si pour Rudi Garcia, les remplaçants qui se sont ratés vont le payer, ce dernier remet pas en cause ses choix, son système de jeu. Par exemple, Valère Germain en manque de confiance s’est retrouvé à jouer dans un rôle d’ailier droit. Une prestation sans saveur et qui ne risque pas de le relancer. Voici sa note et son appréciation.

 

A lire : FRANCFORT – OM // LES NOTES DE FCM : CALETA-CAR, LE MOINS PIRE ?

La note de Valère Germain

 

1,5/10

 

 

son appréciation

 

Gentiment inutile…

 

Il n’a pas servi à grand chose si ce n’est à se procurer une belle occasion à la 12′ qu’il ne joue pas trop mal. Autrement, il a couru dans le vide et n’a touché que 24 ballons. Plus inquiétant, il a aussi raté des passes simples en situation offensive et se fait lui aussi éliminer comme un plot sur le premier corner allemand (1′). Bref, la panoplie complète du joueur en plein doute. Remplacé par Chabrolle à la 63′ qui faisait lui aussi ses grands débuts en pro. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola