PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: « On dirait que tout le monde est à vendre »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pablo LONGORIA (president Marseille OM)

Sur les ondes de RMC Sport, Walid Acherchour est revenu sur le mercato hivernal de l’Olympique de Marseille. Le journaliste a vivement critiqué les choix de Pablo Longoria.

Dans l’After Foot, Walid Acherchour a évoqué le mercato d’hiver de l’OM. Le journaliste a fustigé le travail de Pablo Longoria en regrettant que « tout le monde soit à vendre ».

A LIRE AUSSI: Mercato OM : Une nouvelle officialisation ce mercredi !

« Comment avoir une stabilité ? On dirait que tout le monde est à vendre avec Longoria ! »

« J’ai l’impression que c’est le marché de Rungis. Tous les jours un arrivage, une rumeur… Comment avoir une stabilité ? Cela  fait longtemps qu’on le dit avec Longoria, a déploré Acherchour. J’ai souvent été positif avec lui avec ce qu’il a apporté à l’OM. Maintenant ça suffit… On dirait que tout le monde est à vendre, que si l’on arrive finalement à faire une plus-value sur Vitinha, Lodi ou Sarr on va la faire… Comment cette équipe là peut travailler et peut avoir un vécu en commun ? C’est symptomatique d’un club qui patauge actuellement », a-t-il ajouté.

A LIRE AUSSI: Mercato OM : Un joueur en danger avec l’arrivée de Moumbagna?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0