Replay Publié le - Mis à jour le - Par

OM Mercato -Successeur de Mandanda : Un nom revient avec insistance !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Steve Mandanda of Olympique de Marseille during the Ligue 1 match between Paris Saint Germain and Marseille at Parc des Princes on March 17, 2019 in Paris, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

Steve Mandanda vit l’une de ses saisons les plus difficiles avec l’Olympique de Marseille. Le portier olympien a également vécu une soirée cauchemardesque à Paris face au PSG (3-1) ce dimanche. Le club phocéen travaillerait sur sa succession avec l’arrivée possible d’un concurrent cet été. Un nom revient régulièrement.

 

 

Les décideurs du club marseillais travailleraient en coulisses sur le recrutement d’un gardien de but en vu du prochain mercato estival. Un profil numéro « 1 bis » pour assurer la succession à court ou moyen terme de Steve Mandanda.

Récemment le nom du portier de Reims Édouard Mendy est apparu. Même si le président de Reims a affirmé qu’il n’y avait aucun contact et que son gardien ne bougerait pas cet été, selon le quotidien La Provence, ce dernier serait bien dans le viseur de l’Olympique de Marseille :

 
L’OM a déjà pris des renseignements sur Édouard Mendy
 

A lire aussi : « Mandanda, un déclin difficile à camoufler »

 

« Le mercato de l’été 2019 pourrait être agité et les statuts remis en cause. Celui de « Steve la légende » aussi ? L’OM a déjà pris des renseignements sur d’autres gardiens, dont le Sénégalais de Reims (et ex-Olympien) Édouard Mendy (27 ans). Il faut en effet penser à la suite… » Source : La Provence