PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM :  » Mandanda, un déclin qui devient difficile à camoufler… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Steve Mandanda of Olympique de Marseille during the Ligue 1 match between Paris Saint Germain and Marseille at Parc des Princes on March 17, 2019 in Paris, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

L’OM n’a pas fait illusion longtemps face à un PSG bis. Une défaire 3-1 face à un Di Maria des grands soirs et une mauvaise opération comptable. Voici la note de Steve Mandanda…

 

Les hommes de Rudi Garcia ont débuté le match avec l’envie de ressortir le ballon proprement et de presser les parisiens. Malgré ce bon état d’esprit, l’attaque olympienne n’a pas eu de réelles occasions. Petit à petit le bloc s’est disloqué et l’OM s’est fait tordre par un brillant Di Maria. Au final, l’OM a sombré malgré l’égalisation de Germain en début de seconde période. Avec pourtant deux nouveaux blessés en cours de match, le PSG n’a pas eu besoin de forcer pour battre le 4e de Ligue 1, ratant même un pénalty dans les arrêts de jeu. Steve Mandanda n’a pas été décisif, il a même été inutile sur les buts encaissés et prend un rouge qui clos le match. 

 

 

A lire : PSG – OM (3-1) // LES NOTES DE FCM : MANDANDA COULÉ, SANSON, SAKAI, THAUVIN, DÉPASSÉS !

 

la note de Steve Mandanda 

 

2/10

 

 

 

son appréciation

 

Un déclin qui devient difficile à camoufler… Un presque csc provoqué tout seul (5′), deux buts encaissés (45+2′,  55′) sans qu’il ne soit jamais en position de faire la moindre parade pour terminer avec un rouge à 40 mètres de ses buts (62′), le désastre est total. Dès qu’il est mis à contribution, ses limites actuelles deviennent criantes et ultra pénalisantes pour son équipe. Il n’est plus un atout pour son équipe depuis longtemps, bien au contraire…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0