Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Une mauvaise nouvelle pour Kamara?

Par Publié le - Mis à jour le
Boubacar KAMAR
Boubacar KAMAR
Boubacar KAMARA of Marseille during the French Cup match between Auxerre and Marseille at Stade Abbe Deschamps on February 10, 2021 in Auxerre, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Stade Abbe Deschamps - Auxerre (France)

L’Olympique de Marseille va devoir se séparer de Boubacar Kamara s’il ne prolonge pas son contrat afin de ne pas le voir partir libre la saison prochaine. Le club aurait refusé des offres venues d’Angleterre mais d’après RMC, Newcastle avance sur un autre dossier…

 

 

Le dossier Boubacar Kamara est au coeur de l’actualité de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines. Le jeune milieu défensif n’a toujours pas trouvé de club et semble déterminé à l’idée de ne pas prolonger son contrat qui se termine pourtant en juin prochain.

 

Selon les informations du journal L’Equipe, Newcastle, club de Premier League, aurait formulé une offre de 15 millions d’euros. Une somme bien trop basse pour contenter Pablo Longoria, le président de l’Olympique de Marseille. En conférence de presse, il avait d’ailleurs évoqué le cas de Kamara et n’avait pas été tendre avec le minot.

 

« C’est une question compliquée. Avoir des éléments en fin de contrat, c’est une situation déplaisante, surtout quand c’est un joueur issu du centre de formation. Beaucoup de clubs européens se retrouvent à faire des prolongations de contrat. Je n’aime pas avoir un joueur en fin de contrat dans mon effectif, ça, c’est une réalité. C’est le signal que doit donner le club, il n’y a personne au-dessus de l’institution. » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (26/07/2021)

 

Newcastle propose 14M€ pour un milieu défensif?

 

Selon les informations du journaliste Loïc Tanzi pour RMC, Newcastle avance sur d’autres dossiers. Egalement pisté par le Stade Rennais, Jens Cajuste ferait partie des pistes des Magpies au poste de milieu défensif.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : La destination de Benedetto semble se confirmer !

 

Une première offre aurait été formulée pour le Suédois à hauteur de 14 millions d’euros + 2 millions d’euros de bonus. Evoluant à Midtjylland avec qui il a disputé la Ligue des Champions la saison dernière, le joueur de 22 ans a vu sa valeur marchande monter en flèche.

 

Cela pourrait être un gros coup dur pour Boubacar Kamara bien que d’autres écuries se soient présentés ces derniers jours. Le FC Séville serait toujours à l’affût et pourrait dégainer une offre susceptible de satisfaire Pablo Longoria, surtout en cas de départ de Jules Koundé.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online