Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato – Sampaoli : « J’ai toujours vu Delort comme le 9 de l’OM, mais… »

Par Publié le - Mis à jour le

En conférence de presse ce jeudi avant la réception de l’ASSE, Jorge Sampaoli a été questionné sur la piste menant à Andy Delort. Le coach argentin confirme qu’il apprécie le profil de l’international algérien. 

 

 

Depuis plusieurs jours, la rumeur menant à Andy Delort prend de l’ampleur. L’Equipe et Foot Mercato affirmaient d’ailleurs que l’Olympique de Marseille avait pris le dessus sur l’OGC Nice dans ce dossier.

 

Delort? C’est quasiment impossible aujourd’hui — Sampaoli

 

En conférence de presse ce jeudi, le coach argentin Jorge Sampaoli a été questionné sur la possibilité de voir l’international algérien débarquer à Marseille. Cela paraît compliqué d’après l’entraîneur de l’OM, surtout avec les finances du club…

 

A LIRE AUSSI : OM : La longue tirade de Sampaoli sur les incidents à Nice !

 

« Oui, c’est un attaquant qui nous intéresse. il a de très bonnes qualités devant le but. C’est un joueur courageux, j’ai toujours vu Delort comme le 9 de l’OM mais il y a aussi des impossibilités avec le prix du marché. C’est quasiment impossible aujourd’hui, mais peut-être dans les derniers instants du mercato une porte s’ouvrira. On n’a pas beaucoup vendu donc c’est difficile d’acheter » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (26/08/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0