OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Eyraud livre sa stratégie sur le mercato et annonce des départs

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Pour Yvan Le Mée, les dirigeants marseillais veulent des joueurs qu'ils ne peuvent pas avoir.

Le président de l’Olympique de Marseille Jacques Henri Eyraud s’est exprimé sur le mercato estival à venir dans une interview accordée au Dauphiné Libéré. Il annonce notamment des départs cet été. 

 

 

Interrogé par le Dauphiné Libéré, le président de l’OM Jacques Henri Eyraud a notamment évoqué la stratégie de l’OM en terme de recrutement et évoque le mercato estival à venir. Des départs sont à prévoir.

 
on arrivera probablement au bout d’un cycle — Eyraud
 

« On a attiré des grands joueurs sans être en Ligue des champions, on continuera à le faire La quasi-totalité des clubs équilibrent leurs comptes ou gagnent de l’argent en vendant leurs meilleurs talents. Plutôt que de faire ça, ce qui aurait affaibli l’équipe, on a décidé de continuer à renforcer l’équipe sans céder de joueurs. On a eu une opportunité avec Zambo Anguissa et on arrivera probablement au bout d’un cycle dans quelques mois, où il y aura des départs. Mais jusqu’à présent, on a vraiment voulu être dans cette phase d’investissement absolument nécessaire pour redresser le club. » Jacques Henri Eyraud Source : Dauphiné Libéré