Replay Publié le - Mis à jour le - Par

OM Eyraud :  » Si on ne finit pas sur le podium… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Le président de l’Olympique de Marseille Jacques Henri Eyraud s’est exprimé sur la fin de saison du club phocéen au cours d’un entretien accordé au Dauphiné Libéré. Il évoque ainsi l’objectif principal affiché en début de saison : Une place sur le podium de Ligue 1.

 

 

Interrogé par le Dauphiné Libéré, le président de l’OM Jacques Henri Eyraud a donné son sentiment sur la fin de championnat et le sprint finale pour atteindre l’objectif podium fixé en début d’exercice.

 
si l’on ne fait pas mieux que la saison passée on sera déçu, je serai déçu — Eyraud

 

 

On a dit qu’on souhaitait s’inscrire dans un progrès constant, et le progrès, c’est faire mieux que la saison passée. Evidemment, si l’on ne fait pas mieux que la saison passée on sera déçu, je serai déçu. Aujourd’hui, on est toujours dans la course, malgré un vrai trou air, un moment difficile qu’on a traversé. Aujourd’hui ça va mieux, et on se trouve à un moment charnière qui est cette dernière ligne droite décisive pour atteindre nos objectifs. C’est encore possible comptable ment et parce qu’on a un match très important contre Lyon à la fin de salaire saison. Mais ce n’est pas que contre Lyon que cela va se jouer, c’est à chaque match. Il faudra en gagner un maximum pour être dans les trois premiers et je l’espère se qualifier pour la ligue des champions. On est déterminé, on est très concentré et on va tout faire pour atteindre cet objectif » Jacques Henri Eyraud – Source : Dauphiné Libéré