PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : quand Andoni Zubizarreta ciblait un joueur du PSG…

Publié le - Mis à jour le

Lors du mercato d’été, Andoni Zubizarreta a longuement cherché une doublure à Jordan Amavi sur le côté gauche de la défense. Il avait jeté son dévolu sur un joueur du PSG.

Andoni Zubizarreta cherchait un doublure à Jordan Amavi lors du mercato d’été. Il aurait pisté un joueur du PSG mais sans succès. 

 

Nsoki dans les tuyaux pendant le mercato d’été

 

Selon les informations de L’Equipe, le directeur sportif de l’OM observait Stanley Nsoki, un jeune latéral de 19 ans, formé au PSG. Mais malheureusement pour Zubi, le défenseur a signé un contrat de 3 ans dans son club formateur. Les 5 millions d’euros proposés par le club phocéen n’ont pas suffit à convaincre le PSG de lâcher son défenseur. 

 

Qui est la doublure d’Amavi en absence de recrue? 

 

Sans recrue à ce poste, officiellement la doublure de Jordan Amavi est Thomas Hubocan qui évolue à ce poste en sélection. Christopher Rocchia, formé à l’OM n’a pas convaincu le coach de l’OM et ne semble pas faire parti des plans de Rudi Garcia. 

 

Sakai en doublure d’Amavi

 

Mais dans les faits, c’est Hiroki Sakai qui prend la place de Jordan Amavi lorsqu’il ne peut pas l’occuper. Bouna Sarr prend donc le couloir droit occupé par le japonais. Reste à voir si cet hiver, les dirigeants marseillais recruteront un latéral gauche pour améliorer leur profondeur de banc ou si Rocchia va convaincre Garcia et son staff. 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0