PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Pub Side bar site
Home

OM : Montanier justifie ses choix contre Lens (qui ont agacé les supporters marseillais)

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Après la victoire en Coupe de France, Philippe Montanier, entraîneur de Toulouse, a procédé à neuf changements dans sa composition pour affronter Lens (0-1), le dernier concurrent de l’OM dans la course à la deuxième place.
La composition de départ de Philippe Montanier pour affronter le RC Lens a dû faire grincer des dents à Marseille. L’entraîneur du Téfécé a procédé à neuf changements dans son onze de départ par rapport à celui qui avait remporté trois jours plus tôt la finale de la Coupe de France face à Nantes. Les Sang-et-Or se sont finalement imposés au Stadium et reviennent à une longueur de l’Olympique de Marseille.

Je sentais les joueurs qui allaient démarrer très concentrés

A l’issue de la rencontre, Montanier a justifié ses nombreux changements : « Sur le onze de départ, sept avaient démarré à Montpellier où on a gagné et ce n’est jamais simple de gagner là-bas, a-t-il rappelé. « Je ne m’appuie pas sur une équipe mais sur un groupe. La force du groupe est ce collectif et la possibilité de garder notre style, notre niveau de jeu quels que soient les joueurs qui démarrent. L’équipe n’a eu qu’une demi-heure, 45 minutes pour travailler hier (lundi) mais je sentais les joueurs qui allaient démarrer très concentrés et déterminés, je n’étais pas du tout inquiet et la première demi-heure l’a montré. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0