PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Nîmes : Ménès n’épargne pas Villas-Boas et ironise sur l’une de ses déclas…

Publié le - Mis à jour le
André Villas-Boas Porto - OM
André Villas-Boas Porto - OM
Andre VILLAS BOAS lors de la défaite 0-2 de l'OM face à Porto

Ce samedi, l’OM a perdu face à Nîmes au Vélodrome. Une défaite qui intervient après un match décevant face à Dijon et le PSG. Pierre Ménès n’a pas été tendre avec le coach portugais. 

 

 

Dans son analyse d’après-match ce samedi, Pierre Ménès n’a pas épargné André Villas-Boas qui pointait du doigt l’écart de budget entre l’OM et le PSG avant le trophée des Champions.

 

il devrait se pencher sur l’écart de budget entre l’OM, Dijon et Nîmes — MENES

 

A LIRE : OM : Villas-Boas présente ses excuses aux supporters !

 

« Samedi après-midi, on a eu droit à un match absolument hallucinant au Vélodrome où l’OM aurait dû mener au moins 2-0 à la mi-temps tant cette équipe de Nîmes ne faisait pas trois passes de suite et rendait systématiquement le ballon aux Olympiens. Mais bon, quand tu as un penalty tiré par Thauvin et une reprise de Benedetto à deux mètres du but et que tu ne marques sur aucune de ces deux actions, tu te retrouves à 0-0 à la mi-temps et tu t’exposes à des coups du sort. Après le repos, Nîmes a pris confiance et a marqué deux fois coup sur coup. (…) Les Gardois ont su provoquer la réussite et le but en fin de match de Benedetto n’a rien changé. Villas-Boas se gaussait de l’écart de budget entre l’OM et le PSG, il devrait se pencher sur l’écart de budget entre l’OM, Dijon et Nîmes. Son équipe a pris un point sur six contre ces deux terreurs… » Pierre Ménès – Source : Canal + (16/01/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0