PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM : On connaît l’arbitre pour le choc face au RC Lens !

Par Rayane Benmokrane - Mis à jour le - Publié le
L'arbitrage est remis en cause après OM-Monaco.

Pour la rencontre entre le RC Lens et l’Olympique de Marseille qui aura lieu ce samedi soir, la LFP a annoncé l’arbitre qui officiera. Il s’agit de Thomas Léonard. 

 

 

Ce samedi soir, l’Olympique de Marseille affrontera le RC Lens en Ligue 1. Pour ce match important, la LFP a annoncé le nom de l’arbitre qui officiera. Il s’agit de Thomas Léonard pour le poste d’arbitre principal. A la VAR, Jérôme Brisard et Christian Guillard seront en poste.

 

A LIRE AUSSI : OM : Rongier ? « c’est bien pour Bennacer » pour ce consultant RMC !

 

Olympique de Marseille – RC Lens (samedi, 21h05)
Arbitre principal : Thomas LEONARD
Arbitres assistants : Thomas LUCZYNSKI et Julien HAULBERT
4e arbitre : Mikael LESAGE
Arbitres assistants vidéo : Jérôme BRISARD et Christian GUILLARD

 

Will Still en mauvaise position à Lens?

 

Le RC Lens réfléchirait à changer d’entraîneur. D’après les informations de Tuttomercatoweb, les Lensois songeraient à un ancien coach de l’OM, Igor Tudor !

 

Après son passage à la Lazio de Rome, Igor Tudor pourrait faire son retour en Ligue 1 d’après les informations de tuttomercatoweb. En effet, le coach croate ferait partie des entraîneurs observés pour prendre la suite de Will Still en cas de départ.

 

A LIRE AUSSI : OM : « Greenwood se fout de la gueule du monde » balance ce consultant l’Equipe !

 

 

Tudor aussi pisté en Italie?

 

Ancien coach de l’Olympique de Marseille, Igor Tudor pourrait être de retour dans le championnat italien ! Le journaliste Nicolo Schira nous informe cette semaine que le coach croate est considéré comme une option pour remplacer Raffaele Palladino, tout comme Alberto Aquilani.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0