Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « On ne s’y attendait pas mais Tavares nous avait manqué ! »

Par Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille s’est qualifié pour les 8e de finale de Coupe de France face au Stade Rennais ce vendredi soir. Voici la note et l’appréciation de Nuno Tavares ! 

 

L’OM a réalisé une première mi-temps convaincante avec plusieurs actions ce vendredi soir face au Stade Rennais. Finalement, c’est en début de seconde période que Guendouzi trouve le chemin des filets pour délivrer les supporters ! Au cours de la rencontre, c’est Nuno Tavares qui s’est mis le plus en avant offensivement.

 

La note de Tavares : 6/10

Son appréciation

 

« On ne s’y attendait pas mais Tavares nous avait manqué !
Kolasinac avait parfaitement rempli le job en tant que piston gauche mais le Portugais est revenu et a montré de quoi il était capable. Offensivement, il a clairement été le joueur le plus dangereux. Le joueur qui appartient toujours à Arsenal a joué de sa vitesse et sa technique pour faire vivre un enfer aux défenseurs rennais. Malheureusement ce vendredi, il n’a pas été récompensé par un but ou une passe décisive. Il pourrait peut-être s’améliorer dans son placement défensif et ses interventions. »

Les notes des médias

 

L’Equipe 6/10

De retour dans le onze de départ après ses trois matches de suspension, le latéral a rapidement retrouvé ses repères et son rythme dans son couloir gauche. Toujours entreprenant, il a manqué de peu le cadre sur une frappe (18e) et a bien animé son côté avec sa vitesse, sa technique et… ses étourderies habituelles.

Maxifoot 7/10 De retour après avoir purgé sa suspension de trois matchs, le piston gauche avait des fourmis dans les jambes. Très actif dans son couloir, il a déstabilisé les Rennais en variant les courses dans son couloir ou dans l’axe. Il a régalé sur plusieurs gestes techniques et se procure une occasion de but sur une reprise qui passe à côté. Un gros match malgré quelques mauvais choix.
Footmercato 7/10 Le Portugais a l’habitude de faire le show au Vélodrome, et il l’a encore montré ce soir. S’il a parfois oublié de faire quelques retours défensifs, il s’est montré très présent dans le secteur offensif. D’abord, avec une sublime volée qui est passée tout près du but d’Alemdar (18e), avant un rush solitaire qui a enflammé le public phocéen (30e). Auteur de 3 dribbles réussis sur 4, il a fait beaucoup de mal à la défense bretonne, mais n’a pas toujours fait les meilleurs choix.
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola