PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Quand Regragui reprend sèchement un journaliste qui le questionne sur Harit !

Publié le - Mis à jour le
Amine Harit of Morocco during the international friendly match between Morocco and Chile played at RCDE Stadium on September 23, 2022 in Barcelona, Spain. (Photo by Colas Buera / Pressinphoto / Icon Sport) - Photo by Icon sport

Pas d’Amine Harit avec le Maroc et forcément ça pose quelques questions ! Le sélectionneur Walid Regragui n’a pas apprécié qu’on le questionne à ce sujet. 

 

L’absence d’Amine Harit pose quelques questions au Maroc alors que la sélection s’est réunie et a joué ce vendredi un match face à la Zambie (victoire 2-1 des Lions de l’Atlas) en phase de groupes des Eliminatoire pour la Coupe du Monde 2026. Après la rencontre, le sélectionneur Walid Regragui a été questionné sur l’absence du joueur de l’OM et a répondu sèchement à un journaliste.

 

Amine est absent donc je ne parlerai pas de lui

 

« Des joueur de pénétration on en a. Eliesse (Ben Seguir) en est un, toi (journaliste) tu veux Harit ok mais Amine est absent donc je ne parlerai pas de lui. Aujourd’hui on a laissé plus d’opportunités à des jeunes. Après en 10 j’avais le choix entre Harit et Brahim j’ai choisi Brahim (Diaz) », a lancé le sélectionneur marocain devant les journalistes.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Deux recrues de Marcelino exfiltrées ?

 

 

Ce mardi l’OM a félicité son international marocain, Azzedine Ounahi, qui a été appelé pour le prochain rassemblement. En revanche, Amine Harit n’est toujours pas de retour sous les ordres de Walid Regragui qui l’avait déjà écarté en mars dernier.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : « C’est un énorme coup, c’est une formidable opportunité pour Marseille! »

 

 

Des tensions avec Regragui?

 

Azzedine Ounahi a été appelé par la sélection marocaine en mars mais pas Amine Harit ! Le milieu offensif ne fait pas parties des joueurs appelés par Walid Regragui alors qu’il a participé à la dernière CAN. Hakim Zhouri, journaliste pour Les Lions de l’Atlas, expliquait déjà les raisons sur son compte Twitter. « Il y a eu des tensions durant la CAN notamment sur son temps de jeu qui a créé une légère cassure… et avec le choix dont dispose Regragui à ce niveau c’est assez facile de s’en passer. » Pour rappel, la sélection marocaine a récemment appelé Brahim Diaz et Eliesse Ben Seghir à ce poste.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0