PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Respectez les joueurs », les mots forts de Guendouzi et Papin pour défendre Balerdi

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Leonardo BALERDI of Marseille during the Ligue 1 Uber Eats match between Monaco and Marseille at Stade Louis II on November 13, 2022 in Monaco, Monaco. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille n’a pris qu’un point de la réception de Strasbourg ce dimanche au Vélodrome. Malgré une bourde de Balerdi en recevant un rouge, Mattéo Guendouzi et Jean Pierre Papin prennent sa défense devant la Commanderie.

 

 

Ce mercredi, Mattéo Guendouzi et JeanPierre Papin ont été arrêtés par les supporters marseillais devant la Commanderie. Ces derniers ont pris des photos et signé des autographes avant de quitter le centre d’entraînement de l‘Olympique de Marseille. Le milieu de terrain et le conseiller de Pablo Longoria ont été interrogé sur les prestations de Leonardo Balerdi qu’ils jugent insuffisantes.

 

Tout le monde fait des erreurs ! Respecte juste — Guendouzi

 

« Soyez respectueux des joueurs. Faire ça à Balerdi, ce n’est pas juste », a répondu le Ballon d’Or au supporter qui fait une grève de la faim depuis le début de la semaine devant le centre Robert Louis-Dreyfus. « Respecte les gens. Balerdi c’est un très bon joueur. Ce n’est pas parce qu’il a fait une erreur que… Tout le monde fait des erreurs ! Respecte juste », a repris Mattéo Guendouzi dans une vidéo publiée par le compte snapchat « Tienslacreme ».

 

A LIRE AUSSI : OM : Le coup de gueule de De Bono sur les matches au Vélodrome !

 

 

Riolo dézingue Balerdi ! « C’est une faute de l’OM »« Le seul truc que tu peux analyser c’est : quand tu joues à 10 contre 11 et que tu mènes 2-0, le changement que fait Tudor, est-ce qu’il a lieu d’être ou pas? D’enlever les attaquants et donc tu perds une dimension de pressing et ensuite tu ne fais que de subir. Est-ce qu’il s’est dit : ça va passer parce qu’on mène 2-0 et ce n’est pas une équipe dingo en face? Visiblement, ça n’a pas match. Après il faut dire que les deux buts que met Strasbourg, ils peuvent retenter de les marquer, ils ne vont pas les mettre au fond ! Au final, je ne sais pas. A vous de me dire mais je pense que les choix ne sont pas bons. En vouloir à Tudor, ça me semble sévère quand on voit la nature des buts de Strasbourg. Il n’y a rien de cohérent dans le match de ce soir. Ils prennent un point sur Monaco. C’est un gâchis. Balerdi doit faire gaffe. Que ce soit sévère ou pas sévère, la faute est stupide et ça ne sert à rien. Strasbourg, à domicile… Alors que tu connais tous les résultats des concurrents avant le match. C’est une faute. L’OM commet une faute ce soir, clairement. » Daniel Riolo – Source : RMC (12/03/2

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0