PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Thauvin, un autre probléme que la cheville ? Son agent réagit !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Florian Thauvin - OM - Olympique de Marseille - 2019
Florian Thauvin - OM - Olympique de Marseille - 2019
Florian Thauvin - OM - Olympique de Marseille - 2019

Et si Florian Thauvin ne retrouvait pas les terrains cette saison ? Cette hypothèse pessimiste commence à faire surface. Le retour différé de l’ailier marseillais pose question et Canal+ affirme que ce dernier souffre d’un autre problème. Une information démentie par son agent !

 

 

André Villas-Boas a annoncé il y a quelques jours que le chirurgien anglais du champion du monde 2018 avait décidé de ne pas accélérer son retour à la compétition. Initialement prévue mi-février, son retour est pour le moment annoncé début mars.

 

« Le chirurgien a une opinion contraire à la notre, il veut être plus patient. Ça serait un retour plutôt début mars, ça dépendra aussi de Thauvin. ça serait un retour plutôt début mars, ça dépendra aussi de ThauvinC’est au kiné de Thauvin de faire avancer les choses, ce n’est pas une bonne chose pour le joueur de ne pas jouer. Il y a un retard de 20 jours pour Thauvin ! » André Villas-Boas – source : conférence de presse

 

 

Selon Canal+, au delà du probléme de l’opération de la cheville et des sensations du joueurs, Florian Thauvin souffrirait aussi d’une arthrose du talon. Une information clairement démentie par l’agent du joueur, Jean-Pierre Bernès, lundi soir dans le Late Football Club.

 

On va revoir Florian Thauvin cette saison, oui — Bernès

 
« Celui qui a donné l’information n’a jamais fait d’études de médecine. Il n’est pas blessé au talon. Concernant Thauvin, cela n’a rien à voir avec le talon… Sa cheville est parfaitement rétablie. Le joueur peut reprendre ses activités à l’extérieur. Désormais, c’est un problème physique. On va revoir Florian Thauvin cette saison, oui. Quand on a été arrêté trois ou quatre mois, ou plus, il faut un certain laps de temps pour se préparer. Thauvin est en pleine forme. Les médecins ont convenu qu’il faut maintenant que le joueur se prépare physiquement pour rejouer ». Jean-Pierre Bernès – source : Canal+

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola