PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Toujours un gros point d’interrogation sur le premier match de Coupe de France !

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Mourad Boudjellal RC Toulon v Section Paloise - Top 14
Mourad Boudjellal RC Toulon v Section Paloise - Top 14
Mourad Boudjellal of Toulon during the Top 14 match between RC Toulon and Section Paloise Pau on May 6th 2017 Photo

L’Olympique de Marseille va affronter le Hyères FC en janvier prochain. Pour le moment, il y a toujours un gros point d’interrogation concernant le lieu de la rencontre de Coupe de France.

 

 

 

Depuis ce lundi soir, l’Olympique de Marseille connaît son adversaire en Coupe de France ! Il s’agira du Hyères FC, présidé par Mourad Boudjellal. L’ancien dirigeant du Racing Club de Toulon en rugby est désormais dans le football, en National 2. Le président souhaiterait accueillir l’OM dans le Var et envisagerait même, selon La Provence, de jouer la rencontre au Stade Mayol, configuré pour recevoir des rencontres de rugby. Boudjellal aurait même l’accord du Maire de Toulon, propriétaire du stade. Cependant, ce serait « du suicide » d’organiser cette rencontre dans cette enceinte d’après Alain Revello qui a été interrogé par La Provence.

 

Il faudrait 500 vigiles pour empêcher les gens d’entrer sur le terrain — Revello

 

« Pour moi, matériellement, c’est impossible. Le stade a été reconfiguré pour le rugby. Il n’y a plus de grillages, plus de protections. Il faudrait 500 vigiles pour empêcher les gens d’entrer sur le terrain. Vous pouvez franchir le mur en béton pour aller sur la pelouse sans problème. Si la Fédé décide de programmer ce match-là à Mayol, c’est du suicide ! Pourquoi ne pas jouer à Bon Rencontre ? » Alain Revello – Source : La Provence (24/11/22)

 

Ça va être l’événement de l’année — Boudjellal 

 

Après avoir tenté de racheter l’Olympique de Marseille avec l’homme d’affaires tunisien Mohamed Ajroudi, Mourad Boudjellal a pris la présidence du Hyères FC dans le Var. Il affrontera donc l’OM au début de l’année 2023 ! Dans un entretien accordé à Var Matin, il a qualifié cet évènement « d’unique » et semble avoir hâte d’affronter les Marseillais.

 

A LIRE AUSSSI : Mercato OM : Trois portes de sortie pour Isaak Touré cet hiver?

 

« C’est le retour du foot dans le Var! C’est une affiche de rêve car Marseille est un club à part, le seul français champion d’Europe, dix fois vainqueur de la Coupe de France. On avait une chance sur quinze d’affronter l’OM… J’ai suivi le tirage au sort. Quand à la fin il ne restait plus que Marseille, Nice, Le Puy et Hyères, je me disais que se faire éliminer par Le Puy, ça allait être chiant. Mais quand j’ai réalisé qu’il ne restait plus que nous et MarseilleÇa va être l’événement de l’année, bon après, c’est normal car l’année n’aura que sept jours! (rires) C’est un événement unique car je serais surpris qu’on joue le PSG au tour suivant. Pour ce 32e de finale de la Coupe, on va représenter le Var et la métropole toulonnaise, alors on souhaite le jouer dans la métropole » Mourad Boudjellal – Source : Var Matin (22/11/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola