PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Tudor fait tomber le record de Bielsa !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Igor TUDOR by Icon Sport

L’Olympique de Marseille a terminé hier sa phase aller du championnat de France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en termes de résultats, elle est réussie…

 

En effet, jusqu’ici le record de points au XXIeme siècle de l’OM sur la phase aller était détenu par l’OM de Marcelo Bielsa avec 41 points. L’équipe d’Igor Tudor fait mieux et termine cette première moitié de championnat avec 42 points !

 

 

Une performance colossale seulement devancée par celle de l’OM de Courbis en 98/99 qui était armé de trois champions du monde (Blanc, Pirès, Dugarry), un international italien devant (Ravanelli), un gardien allemand (Kopke, quoi que rapidement envoyé sur le banc) et une flopée d’internationaux… Bref, du très lourd !

 

Malgré ce total de points, l’équipe de Tudor n’est que troisième. Le Croate ne s’en émeut pas et veut surtout garder ce rythme en seconde partie de saison !

 

N’être que troisième, ça peut paraître injuste mais ça ne l’est pas vraiment

« Être aussi bon et n’être que troisième, ça peut paraître injuste mais ça ne l’est pas vraiment, c’est aussi dû aux excellentes prestations des deux devants nous. On en est qu’à la moitié de la saison, c’est un marathon, il nous reste encore beaucoup de courses. Il faut être en mesure de garder ce rythme ! » Igor Tudor – Source : Conférence de presse

 

RETROUVEZ LA CONFÉRENCE DE PRESSE D’IGOR TUDOR EN INTÉGRALITÉ :


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola