PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Villas-Boas vraiment agacé par cette fin de mercato ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Andre VILLAS BOAS
Andre VILLAS BOAS
Andre VILLAS BOAS coach of OM during the Ligue 1 match between Dijon and Marseille on September 24, 2019 in Dijon, France. (Photo by Vincent Poyer/Icon Sport) - Andre VILLAS BOAS - Stade Gaston-Gerard - Dijon (France)

Comme souvent le mercato s’est accéléré lors des derniers jours. L’OM a réussi a récupérer Michael Cuisance mais n’a pas compensé le départ de Bouna Sarr et n’a pas trouvé un neuf. De quoi contrarier André Villas-Boas…

 

 

 

 

André Villas-Boas voulait recruter une vraie alternative à Benedetto. D’autant que Franck McCourt semblait disposé à investir une quinzaine de millions sur un profil jeune. Des offres ont été faites dans plusieurs dossiers qui n’ont pas réussis à se concrétiser. C’est de le cas de Darwin Nuñez, l’OM avait trouvé un accord avec le joueur mais Benfica a fait monter les enchères. L’attaquant a finalement rejoint le club portugais pour 24M€. Le club olympiens a aussi discuté Luis Suarez, mais Watford a repoussé les avances de l’OM pour le transférer dans son club filial Grenade, pour un montant estimé à 11M€. Villas-Boas et la cellule de recrutement suivaient depuis plusieurs mois El Bilal Touré, mais Reims n’a même pas voulu négocier…

 

 

Villas-Boas circonspect en privé sur les performances de Benedetto ?

 

 

Le coach qui était bien décidé à trouver un véritable concurrent à Benedetto, doit faire pour le moment avec le placardisé Kostas Mitroglou qui n’a pas trouvé de porte de sortie. Selon l’Equipe, si Villas-Boas défend son attaquant argentin en public, « le technicien portugais se montre d’ailleurs de plus en plus circonspect en privé sur les performances de l’ancien de Boca Juniors. » Du coup cette fin de mercato ne correspond pas à ses attentes. Bouna Sarr n’est pas remplacé et il n’a pas l’attaquant supplémentaire. Le quotidien sportif précise qu’AVB « s’est vraiment montré agacé, ces dernières heures, de ce bilan mitigé. » Car après cette trêve internationale, l’OM va avoir un calendrier très chargé entre Ligue 1 et Ligue des champions…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0