Jean-Michel Aulas fait la tournée des médias pour dénoncer la décision de la LFP d’arrêter la Ligue 1. Ce dernier aimerait fait annuler cette décision et le répète tous les jours. Une attitude qui agace…
Les présidents de Ligue 1 fatigués par l’acharnement d’Aulas
Jean-Pierre Caillot, le président de Reims sur la chaîne l’Equipe rappelle que la décision est avant tout gouvernementale : « On a énormément entendu Jean-Michel Aulas ces dernières semaines. Je rappelle, à toutes fins utiles, que c’est une décision des pouvoirs publics. Toutes ces discussions sont pathétiques par rapport à ce qui se passe dans notre pays. » Même son de cloche du côté du président du MHSC, Laurent Nicollin :« Il y a des gens qui meurent tous les jours. Quand on dit d’arrêter, on arrête. » Caiazzo l’avait fait quelques jours plus tôt…
Eyraud aimerait faire destituer Aulas
Selon l’Equipe, certains présidents pensent même à un boycott de la réunion des clubs de Ligue 1 en signe de protestation. D’autres aimeraient aller plus loin, cela serait le cas du président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud aurait même prononcé le mot « impeachment », en référence à la procédure de destitution qui menace le président des États-Unis… Un article du journal sportif qui a fait réagir l’intéressé, qui n’a pas manqué de tacler une nouvelle fois via son compte Twitter JHE (ou JCE…)!
Que Eyraud s’occupe de son vestiaire — Aulas
Collège de L1 : Jean-Michel Aulas sur la sellette – Foot – Collège de L1 @OL pour clarifier ce que dit Laurent N je soutiens Amiens contre l’arrêt prématuré de la L1,je ne suis pas favorable à 1 L1 à 22 Quand à JCE qu’il s’occupe de son vestiaire ! https://t.co/vNcyofSFcu
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) May 11, 2020