PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Un arbitrage anti-OM en Europe (avec les réactions amères des Twittos) ?

Publié le - Mis à jour le
Pierre-Emerick AUBAMEYANG of Marseille run for scores his goal duirng the UEFA Europa League Quarter-finals match between Benfica and Marseille at Estadio da Luz on April 11, 2024 in Lisbon, Portugal.(Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Déjà au cœur des polémiques après OM-Panathinaïkos il y a huit mois, Michael Oliver a récidivé ce jeudi lors du quart de finale aller de Ligue Europa qui opposait le club olympien à Benfica. 

Malgré l’antécédent du match retour face au Panathinaïkos en août dernier, l’UEFA avait pris la décision de nommer Michael Oliver pour le quart de finale aller de l’Europa League qui opposait l’OM à Benfica.
Il y a huit mois, l’arbitre anglais avait oublié un pénalty très flagrant en faveur des Marseillais pour une faute de Mattéo Guendouzi, avant d’accorder quelques minutes plus tard un penalty aux Grecs.

A LIRE AUSSI:Djellit désigne l’homme qui a (en partie) « flingué la saison de l’OM! »

« Michael Oliver nous entube un penalty, un scandale… »

A la 55e minute, Michael Oliver a pris la décision de ne pas accorder de penalty pour l’OM sur une réelle charge de Neves sur Aubameyang, avec de plus un contact au niveau des pieds. Une faute qui semblait assez évidente, mais l’arbitre anglais n’a même pas été visionné les images. Une action qui suscite de nombreuses polémiques ce vendredi chez les observateurs et les supporters de l’OM.

« Michael Oliver nous entube un penalty. Saison définitivement maudite »

« C’est un scandale le penalty non sifflé »

« C’est pas penalty la ? 🤣🤣 »

« Pas de penalty pour l’OM sur cette action 🤡🤡🤡🤡 »

« Pas de penalty ??? »

A LIRE AUSSI:OM : Aubameyang, le costume du sauveur…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0