Vente OM Publié le - Mis à jour le - Par

Vente OM : Le tweet énigmatique de Mourad Boudjellal !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Mourad Boudjellal of Toulon during the Top 14 match between RC Toulon and Section Paloise Pau on May 6th 2017 Photo

Plus discret dans les médias, Mourad Boudjellal attaque une nouvelle phase dans son projet de rachat de l’Olympique de Marseille. Ce samedi soir, il a partagé un clip d’une chanson sur son compte twitter… De quoi réveiller la Team Parano ! 

 

 

Ces derniers jours, il ne se passe pas un instant sans qu’une information tombe sur la vente de l’Olympique de Marseille. Si bien que le média Le Parisien a publié ce samedi un long article sur le Qatar et l’Arabie Saoudite, au coeur du projet de rachat du club marseillais.

 

Plus discret dans les médias que les semaines passées, Mourad Boudjellal semble avoir entamé une nouvelle phase dans son projet. Fini la communication, place aux négociations ! C’est en tout cas ce qu’il laisse entendre en ayant liké le tweet d’un Twittos (@Shavinz) ce samedi soir.

 

A LIRE AUSSI : Vente OM : Eyraud œuvre en coulisse pour discréditer le projet Boudjellal

 

 

« Moi je vérifie »

 

Avant cela, l’ancien président du RCT avait publié le clip d’une chanson nommé « Moi je vérifie », interprété par Naza, Aya Nakamura et Dadju. Un tweet énigmatique qui a forcément réveillé les supporters marseillais, plombés par les récentes sorties du clan McCourt qui fermaient totalement la porte à une vente.