Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Vente OM : McCourt aurait fixé le prix de vente !

Par Publié le - Mis à jour le
Frank McCourt, Monica McCourt
Frank McCourt, Monica McCourt
Marseille owner Frank McCourt, Monica McCourt,

L’Olympique de Marseille est dans une situation économique extrêmement compliquée. Des informations sur une possible vente du clubs se succèdent ces dernières semaines. Si Jacques Henri Eyraud a démenti, elles sont pourtant à prendre avec un certain crédit.

 

 

 

 

Jacques-Henri Eyraud qualifiait récemment de « Fake News » les informations relatives à la ventes de l’Olympique de Marseille qui ont commencé à circuler. Et pourtant, comme le confirme le journal L’Equipe ce mardi, « le son de cloche est bien différent dans le milieu des fusion-acquisitions et des banquiers d’affaire »

 

A lire aussi : OM / Lyon : Riolo d’accord avec Aulas sur un point, mais…

 

Le prix fixé à 250 M€ !

 

Le quotidien sportif indique que l’actionnaire principal Frank McCourt aurait même fixé le prix de vente du club marseillais. Un proche de l’homme d’affaire américain estimait la semaine dernière qu’un investisseur devrait mettre 250 millions d’euros pour racheter l’OM, dont 150M€ de passifs.

 

Comme révélé par Footballclubdemarseille.fr, McCourt aurait déjà investi aux alentours de 350 millions d’euros dans l’Olympique de Marseille depuis son arrivée.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0