Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Vente OM : Vézirian contre-attaque après les déclarations de Longoria !

Par Publié le - Mis à jour le
Exclusive - Olympique de Marseille (OM) new president Pablo Longoria gives an interview on RMC radio Station In Marseille, France. Photo by Patrick Aventurier/ABACAPRESS.COM Photo by Icon Sport - Marseille (France)

En conférence de presse ce mercredi pour évoquer les différentes actualités de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria a répondu aux questions des journalistes sur la vente du club. Fermant la porte à une probable cession de McCourt, le président a reçu une réponse de Thibaut Vezirian !

 

 

 

En story sur son comtpe Instagram, Thibaut Vezirian a réagi aux propos de Pablo Longoria sur la vente de l’Olympique de Marseille. Pour lui, cela n’était qu’un discours de façade et il donne toujours rendez-vous en mai prochain pour une officialisation !

 

Je crois que c’est grand soleil en mai à Marseille — VEZIRIAN

A lire aussi : Mercato OM : Quelles recrues pour Longoria? Moreno, Almada, l’avenir de Radonjic et le retour Amavi !

« Le président de l’OM, Pablo Longoria a bien récité son média training. C’est un exercice qui n’est pas facile de communication. Il est entré dans son rôle, son costume de président. Il a changé de cadre : le Vélodrome exprès. Il a dit ce qu’il pouvait dire et ce qu’il ne pouvait pas dire. On a bien compris. Vous voyez, il y a des nuages à Paris parce que Manchester City vient jouer la Ligue des Champions… Mais je crois que c’est grand soleil en mai à Marseille ! »  Thibaud Vezirian  – Source : Instagram (28/04/21)

 

A lire aussi : Mercato OM : Longoria fait le point sur les prêts et les joueurs en fin de contrat

Plus tôt dans la journée le président de l’olympique de Marseille Pablo Longoria a répondu aux questions des journalistes au sujet des rumeurs de ventes du club. Le dirigeant olympien a tenu une nouvelle fois à rappeler que l’OM n’était pas en vente et que le propriétaire américain Frank McCourt n’avait pas changé d’avis à ce sujet.

Quand il y a une vraie vente, ça ne sort pas dans la presse — Longoria

« La vente du club? C’est un sujet qui me surprend. J’ai lu beaucoup de choses sur la conférence de presse d’aujourd’hui… En janvier, McCourt a dit qu’il ne vendrait pas le club. Quand il est venu, pareil. Avec les supporters, il a dit qu’il ne le vendrait pas. Quand je parle avec lui, il me parle d’avenir. Beaucoup de gens veulent déstabiliser l’OM. Il y a beaucoup d’intermédiaires en France dans le business. Le club n’est pas à vendre. Quand il y a une vraie vente, ça ne sort pas dans la presse. » Pablo Longoria – source : Conférence de presse (28/04/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0