Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Veretout cash sur les accusations autour de sa sélection : « Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent ! »

Par Publié le - Mis à jour le
Jordan VERETOUT of Marseille celebrate his goal during the Ligue 1 Uber Eats match between Monaco and Marseille at Stade Louis II on November 13, 2022 in Monaco, Monaco. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Jordan Veretout s’apprête à disputer la Coupe du Monde avec la France. Certaines personnes ont sous-entendus que cette sélection du milieu de terrain de l’Olympique de Marseille s’expliquait par son récent changement d’agents…

 

 

Le conflit d’intérêts selon Riolo

 

Daniel Riolo était sur RMC au début de mois de novembre pour réagir à la liste livrée par Didier Deschamps sur TF1. Le journaliste avait émis une hypothèse sur la sélection de Jordan Veretout pour la Coupe du Monde avec les Bleus.

 

« Il y a le cadeau que ça fait un petit moment que je l’attendais, la présence de Veretout dans la liste. C’est normal, il a changé d’agent il y a très peu de temps pour aller dans l’écurie de Vadim Vasilyev dont l’employé est Bachir Néhar (intendant décrié des Bleus). Il n’y a aucun sous-entendu. Moi, je donne juste une information… » Daniel Riolo – Source : RMC (09/11/22)

 

 

Veretout : « La personne qui est venue me chercher, ce n’est pas Bachir ! »

 

Dans les colonnes de La Provence, le joueur a répondu à la polémique.

 

« Franchement, je ne pense pas que le sélectionneur demande quelque chose à quelqu’un pour ça. Je n’avais pas ces agents-là quand je suis arrivé en équipe de France. J’avais des agents italiens. Ma sélection, c’est le mérite du terrain où j’ai montré un très beau visage ces dernières semaines. J’ai été récompensé par rapport à ça. La personne qui est venue me chercher, ce n’est pas Bachir. Je l’ai connu en sélection. Il est conseiller avec le mien (dans la même structure); moi, je ne travaille pas avec Bachir. Je travaille avec une personne qui s’appelle Chahir. C’est lui qui m’a ramené à Vadim, pas Bachir. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. La raison qui m’a permis d’être sélectionné pour la coupe du monde, c’est le terrain et mes performances. » Jordan Veretout – Source : La Provence

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM – Cataldo valide ce recrutement de Longoria : « c’est une mine d’or pour l’équipe »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games