PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Adil Rami prévient les dirigeants de l’OM avec Sampaoli…

Jorge Luis Sampaol
Jorge Luis Sampaol
Jorge Luis Sampaoli Moya - 29.03.2015 - Bresil / CHili - match amical -Londres Photo : Zemanek / BPI / Icon Sport

L’Olympique de Marseille devrait annoncer l’arrivée de Jorge Sampaoli cette semaine. Le coach argentin va ainsi être l’attraction de cette fin de saison. Dans les colonnes de La Provence, l’ancien défenseur de l’OM Adil Rami a prévenu les dirigeants olympiens. Ils devront construire une équipe avec des joueurs qui entrent dans sa philosophie de jeu.

 

 

Cela ne fait plus aucun doute. A moins d’un coup de théâtre de dernière minute, Jorge Sampaoli sera le prochain coach de l’Olympique de Marseille.  Adil Rami a côtoyé l’argentin pendant une saison à Séville. Au cours d’un entretien accordé à La Provence, il prévient les dirigeants de l’OM. Ils devront recruter des joueurs qui correspondent à son identité de jeu, sinon, cela ne fonctionnera pas.

 

A lire aussi : OM : « Je préfère cette équipe de Larguet plutôt que le néant, le vide, la médiocrité et l’indigence d’AVB ! »

Je pense qu’il a le bon profil. Il s’en fout des on-dit et des critiques

« Je pense qu’il a le bon profil. Il s’en fout des on-dit et des critiques. Il est focalisé sur son travail et ça, c’est une bonne nouvelle (…) Après, le problème, c’est que les dirigeants devront faire un recrutement qui lui corresponde, avec des joueurs athlétiques derrière, d’autres qui vont vite devant et qui devront faire les efforts défensifs. Si tu as un mec nonchalant, qui ne les fait pas, il va prendre cher ! ». Jorge Sampaoli – Source : La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola