Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Affaire Pierre Ménès : Canal + lance une enquête !

Par Publié le - Mis à jour le
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +

Nouvel épisode dans l’affaire Pierre Ménès. Suite à la tempête médiatique liée à la sortie du documentaire de Marie Portolano, « Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste ! », la chaîne cryptée a décidé de lancer une enquête en interne à l’encontre du chroniqueur du Canal Football Club.

 

 

Il y a quelques jours, le média « Les Jours » révélait que Canal + avait censuré le documentaire de Marie Portolano, « Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste ! » afin de protéger Pierre Ménès. La séquence mettant à mal le chroniqueur du canal Football Club a depuis été diffusée sur C8, et ce denier a pu s’expliquer des faits qui lui ont été reprochés. Mais ce dossier  brulant n’a pas été refermé pour autant. En effet, selon les informations de L’Equipe, Canal + aurait lancé une enquête en interne pour faire toute la lumière sur toute cette affaire.

 

Canal + veut faire toute la lumière sur cette affaire

A lire : BON PLAN MERCATO OM : UN ATTAQUANT QUI A DÉJÀ ÉVOLUÉ SOUS LES ORDRES DE SAMPAOLI !

Le quotidien sportif s’est procuré un extrait de la note interne diffusée au collaborateur de la chaine cryptée :

« Depuis quelques jours, Canal+ est l’objet de nombreuses accusations, dont la teneur est extrêmement grave. Les comportements sexistes, le harcèlement moral et sexuel, et plus généralement tous les types de violences faites aux femmes, constituent un fait social systémique inacceptable, explique d’abord la direction de la chaîne dans son mail interne. Nous avons toujours été très vigilants à l’égard des propos ou des comportements inadaptés et rappelons que Pierre Ménès a déjà été sanctionné pour les faits dont la Direction actuelle a eu connaissance. (…)  « Sachez que tous les témoignages portés à notre connaissance font l’objet d’une analyse approfondie et tous les faits avérés ont fait l’objet d’une sanction disciplinaire. De nombreuses mesures ont déjà été prises sous l’impulsion du Comité  »Et ta Soeur ? » créé en 2018, en particulier sur la lutte contre le harcèlement et le sexisme ordinaire. C’est pourquoi nous avons demandé à la Direction des ressources humaines de procéder à une analyse approfondie de la situation conformément à nos procédures internes. » Courriel interne Canal + – Source Lequipe.fr

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online