PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Amiens – OM : « C’est Payet le chanceux parce que j’allais lui mettre un petit pont ! »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Dimitri Payet - OM - Marseille

Dimitri Payet a pris 4 matches de suspension pour avoir insulté l’arbitre de OM – MHSC. Il sera donc encore absent ce soir face à Amiens et ne pourra donc pas affronter son ancien coéquipier à Lille : Aurélien Chedjou…

 

 

Interrogé par L’Equipe, Aurélien Chedjou a évoqué l’absence de Dimitri Payet ce soir face à Amiens. Le défenseur central de 34 ans a confié que les deux joueurs s’étaient chambrés avant cette rencontre. Chedjou avait quitté le LOSC pour Galatasaray en juillet 2017, après plusieurs clubs en Turquie il a fait son retour en Ligue 1 cet été.

 

Payet m’a dit que j’avais de la chance qu’il ne soit pas là — Chedjou

 

« On s’est un peu chambré. Il m’a dit que j’avais de la chance qu’il ne soit pas là. Mais c’est lui le chanceux parce que j’allais lui mettre un petit pont, il s’en est mangé aux entraînements à Lille alors pourquoi pas en match ? » Aurélien Chedjou –  L’Equipe

Le chiffre : 4

 

C’est le nombre de matches de suspension infligés par la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel à Dimitri Payet. Le meneur de jeu écope de quatre matchs de suspension pour avoir proféré des insultes envers les arbitres du match OM – MHSC.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0