PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Rumeur Mercato : Une cible supposée de l’OM finalement en prêt gratuit à Galatasaray ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Cité en début de mercato comme une possible monnaie d’échange entre l’OM et la Roma, le milieu de terrain champion du monde Steven Nzonzi devrait s’engager avec Galatasaray…

 

 

 

Arrivé en provenance du FC Séville l’été dernier, Steven Nzonzi ne s’est jamais épanoui sous le maillot de l’AS Rome. C’est donc en toute logique que les dirigeants romains ont essayé de s’en séparer lors de cette période de transferts.

Annoncé comme courtisé en début du mercato d’été par la direction olympienne, Steven Nzonzi semblait être une alternative de qualité dans l’éventualité d’un départ de Morgan Sanson ou de Kevin Strootman. En fait, il a surtout été question de Nzonzi à l’OM dans le cadre d’un éventuel retour de Strootman à la Roma. En vain, le champion du monde n’étant vraisemblablement que peu attiré par la Canebière.

 

Il a ensuite été question d’un intérêt rennais pour Nzonzi mais il semblerait que ce soit finalement Galatasaray qui rafle la mise…

 

 

nzonzi devrait signer à galatasaray

 

En effet selon le journaliste Gianluca Di Marzio, les deux parties seraient en train de négocier les derniers détails du contrat. Nzonzi serait prêté gratuitement la saison prochaine en Turquie. Une option pour une seconde année sous forme de prêt pourrait être enclenchée par les Turcs. Galatasaray versera alors la totalité du salaire à Nzonzi.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola